Quelles sont les meilleures offres de cartes bancaires ?

Le retrait d’argent via les guichets, nécessite l’utilisation de carte bancaire. Elles permettent d’éviter les longues files dans les banques. Certaines peuvent être obtenues gratuitement et d’autres à moindre coût. Comment avoir la meilleure offre de ces cartes ? Découvrez dans cet article, les meilleures offres de cartes bancaires.

 

Carte visa

Une carte visa est un outil de paiement en ligne qui fait usage de canaux visa. Il existe près de 44,8 millions d’utilisateurs français de ces cartes de banques  gratuite. Certaines banques offrent la possibilité à leurs clientèles de l’avoir gratuitement. La carte visa présente plusieurs avantages. Elle vous permet de faire des achats en ligne, et ce, de façon non centralisée. Les transactions que vous y effectuerez sont aussi sécurisées. En effet, elle vous met à l’abri des fraudes qui peuvent survenir lors de l’usage de votre carte bancaire en ligne. Étant gratuite, cette carte vous permet d’effectuer vos voyages sans être obligé d’avoir de l’argent sur vous. Ceux qui traversent la région d’Europe, les paiements avec les cartes visa ne demandent pas de frais supplémentaires. L’offre de la carte visa vous permet de faire des retraits au niveau des guichets de n’importe quelle banque. Par ailleurs, les personnes n’ayant pas de grands revenus peuvent aussi bénéficier des avantages de la carte. Il faut noter qu’une carte visa offre la possibilité d’avoir une protection contre le vol d’un outil acheté avec cette dernière.

 

Mastercard

La mastercard tout comme la carte visa servent à effectuer des paiements. Son émission se fait par les banques, même si elle porte le nom du groupe mastercard. Il s’agit donc de carte de crédit bancaire qui contient vos revenus virtuels. Elle peut être utilisée pour les achats en ligne et présente plusieurs utilités. La mastercard standard vous permet de faire des paiements en boutique et en ligne. Chaque fois que vous vous en servez, la banque prélève le montant de  dépense de la votre compte. Concernant la mastercard gold, vous bénéficiez d’une garantie de vos acquisitions contre les pertes. Il est aussi possible d’avoir des réductions sur certaines locations de voiture (Hertz, Sixt) et des remises à propose de certains services. Avec la mastercard platinum, la structure bancaire vous permet d’attendre dans les salons d’aéroport lorsque votre avion tarde. Quant à la mastercard world elite, elle vous offre les avantages de toutes les autres cartes. En plus de cela, ses services bancaires sont de qualités supérieures. Il y a des cartes gratuites.

 

Carte hello prime

La carte hello prime est un outil virtuel qui sert à faire des transactions en ligne avec votre téléphone portable. Elle ne nécessite aucune condition et peut vous permettre de faire des transactions gratuites. Elle est fournie par hello bank et n’exige aucun engagement. Il est possible d’en faire usage indéfiniment. En cas de problème, vous pouvez activer ou désactiver votre carte de façon immédiate. Aucune condition n’est exigée pour les retraits en dehors de la zone européenne. Il suffit juste de vous rendre dans les structures bancaires partenaires à hello bank. Outre l’offre hello prime, vous pouvez opter pour la hello one. Elle est gratuite et vous permet d’y associer vos comptes bancaires personnels. Cependant, vous devez vous servir de cette carte, sinon la banque débitera 3 euros de votre compte par mois. Concernant les comptes joints, il y a la hello one Duo qui fonctionne avec la même condition que la précédente. Le paiement gratuite de credit.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Des questions à propos de nos articles ?

Articles récents

Pourquoi faire appel a un family office ?

Vous avez un certain revenu et vous vous demandez comment faire développer votre patrimoine familial sur du long terme. Découvrez dans cet article ce qu’est

Comment posseder un compte PayPal sans frais ?

Un compte paypal nécessite quelques frais qui lorsqu’ils s’accumulent deviennent rapidement un énorme mur à franchir. Toutefois, certaines astuces sont trouvées pour eviter les frais