Comment posseder un compte PayPal sans frais ?

Un compte paypal nécessite quelques frais qui lorsqu’ils s’accumulent deviennent rapidement un énorme mur à franchir. Toutefois, certaines astuces sont trouvées pour eviter les frais sur la plateforme de transfert de devises. Quelles sont alors ses astuces ? Dans cette rubrique vous aurez droit à 3 astuces qui ne prélèvent pas des frais.

Première astuce : lier son compte bancaire à PayPal

Astuce la plus utilisée pour eviter les frais paypal, lier son compte à sa banque permet sans le moindre doute d’y arriver. Pour cela, vous aurez à n’avoir aucun montant sur votre compte paypal ou une transaction en attente. Ensuite, assurez-vous que le compte bancaire demeure suffisamment pourvu en devises. Cela importe peu que le compte n’ait pas encore connu des transactions.

Pour lier sa carte bancaire à son compte paypal, la procédure de transfert pour un paiement est assez facile. Elle se fait sur deux méthodes, celle de l’ordinateur et des applications en ligne. La première méthode passe par votre portefeuille puis enregistrez le compte bancaire ou la carte. La seconde méthode est quasiment pareille, elle passe par l’onglet « comptes bancaires » et sur le signe « + » au niveau de « carte ».

Ainsi, vous aurez fait un grand pas pour que paypal ne facture plus des frais pour vos transactions. Toutefois, sachez que vous ne pouvez entrer un compte paypal français que pour une carte française. C’est une règle du système europeen et une méthode pour faciliter un virement ou une transaction en ligne.

Deuxième méthode : l’envoi d’argent à un proche

L’envoi d’argent à un proche est un moyen de transaction qui dispense des frais sur le service de credit/debit international qu’est PayPal. Voici comment il faut procéder pour que la transaction sans prélèvement d’argent soit possible.

En effet, il faut tout d’abord déclarer que le transfert d’argent est pour une personne proche de vous. Cela est souvent utile pour une transaction ou tout paiement dans l’espace international européen. Ainsi ces transferts mêmes à l’etranger peuvent être exonérés de paiements et concernent la zone économique.

Il faut alors que les transferts soient effectués en deux comptes résidant dans l’espace économique pour un paiement suivant le montant reçu ou envoyé. Toutefois pour éviter une fraude au niveau du service, l’entreprise possède un algorithme puissant capable de détecter le pot aux roses.

Troisième méthode : l’achat et vente avec Paypal

Avec ce type de service, Paypal permet d’économiser de l’argent en rendant l’envoi du paiement gratuit. Cependant dans un cas de conversion de devise les tarifs sont en vigueur. Cette loi est applicable pour tout paiement en ligne ou en échoppe.

Pour la vente aussi, en absence de conversion de devise, les paiements nationaux s’avèrent gratuits. Pour effectuer les envois de transactions personnelles à l’international cependant, le taux est de 5 % du montant initial. Utilisez aussi pour d’autres cas où interviennent les taux, les convertisseurs de devises. Ces cas sont :

  • Prise en charge des taux de conversion par le destinataire « 3 % »,
  • Tarifications des marchands sur PayPal,
  • Comptes bancaires aux USA « 3 % » pour un transfert de solde,
  •  

Voilà à peu près comment s’effectue le processus d’un compte ou d’une transaction sans frais avec PayPal.

Facebook
Twitter
LinkedIn

Des questions à propos de nos articles ?

Articles récents

Pourquoi faire appel a un family office ?

Vous avez un certain revenu et vous vous demandez comment faire développer votre patrimoine familial sur du long terme. Découvrez dans cet article ce qu’est

Comment posseder un compte PayPal sans frais ?

Un compte paypal nécessite quelques frais qui lorsqu’ils s’accumulent deviennent rapidement un énorme mur à franchir. Toutefois, certaines astuces sont trouvées pour eviter les frais